Comment nous soutenir

L’Amicale Musicale en Bourgogne a besoin de votre soutien pour faire de la musique classique un lien social, humain et culturel accessible à toutes et à tous.

Nous faire connaitre

Parlez de l’Amicale Musicale en Bourgogne autour de vous et n’hésitez pas à contacter les personnes peu habituées à assister à un concert classique.
Nos concerts sont libres de participation et sans réservation pour ôter toutes contraintes et toucher tous les publics.

De quoi inciter les plus réfractaires !

Des lieux pour nous produire

Vous pouvez nous aider à trouver des lieux pour nous produire. Nous pouvons jouer dans les édifices du patrimoines religieux mais aussi dans des lieux historiques châteaux ou demeures classées mais également dans des lieux culturels. Notre objectif étant d’associer la musique classique à des lieux du patrimoine local.

Nous souhaitons également organiser des concerts caritatifs dans des maisons de retraite, hôpitaux, maisons d’arrêt.

Nous proposons des formations très variées qui s’adaptent aux lieux qui nous accueillent.

Des dons

Il n’y a pas de petits dons !

Tous les dons, quel que soit le montant est une manne pour notre projet de démocratisation de la musique classique.